1 avril 2007

Variations en B mineur...

...billet ouvert sur des gens qui me gonflent.



Lettre B, initiale de multiples vocations socio-personnelles qu'autant de benets arrivent à transformer en voie de carrière à plein temps.
Autant de cercles cons centrés sur l'identité tacite de cette forme de reconnaissance qui impliquent de se renifler les aisselles et de frétiller des extrémités amovibles, occupés souvent à se jeter la pierre les uns les autres avec une assiduité que leur envierait le réfugié palestinien moyen.

Beaufs.
Blondes.
Branleurs.
Bittards.

Bordel.


Blagues (rires à ses propres); détestable habitudes de baveurs bedonnants qui appuient l'inconscient savoir de ce que JM Bigard n'est pas drôle (Dany Boon non plus d'ailleurs)
de la quantité dispensable de beurre lubrifiant d'auto-dérision involontaire en rendant comique leur ridicule avec un volume sonore toujours sur-suffisant en société.

Bon sens; dénomination primesautière de l'auto-détermination contractée pour l'image sociale, souvent fournie par des individus aussi dotés de capacité empathique qu'un Birman mort pour justifier un obsessionnel besoin de béatification publique de leur réussite et leur compétence, éléments notablement absents de leur parcours personnel. S'accroît exponentiellement avec l'âge.

Bruit (excessif); propagation sonore de babil à la cohérence relative accompagné de battements divers, souvent associé aux individus en manque de présence individuelle dans la vaine tentative de se bercer de l'illusion d'un espace existenciel. Equivalent humain de l'habitude du Basset à se frotter à la première jambe qui passe.

Bobo (abr. "Bourgeois Bohême"); Branque grangignolesque qui vous expose les vertus bienfaisantes de l'écologie balnéaire devant une boisson altermondialiste tout en bavant sur "ce bougnoule du bout de la rue qui reluquait ma chemise Armani, tu sais, celle qui va bien avec ma cravatte bordeau". Des braves gens.

Bière Tsing Tao; abomination brassière. Absolue.



Liste potentiellement infinie. Jeu du Dimanche, je passe la main, autre chose à faire.
Mais je vous en prie, continuez.
Bonne bourre.

1 commentaire:

Logan McDougall a dit…

La prochaine fois, on fait la même chose pour la lettre A, comme anniversaire...