30 juin 2007

Anarcho-Nihilisme Inertiel

Retour en grâce avec les délices des débuts d'été.

Les régimes minceurs féminins, préliminaires langoureux à l'anorexie transylvanienne de l'empalement sur côtes flottantes aux premières étreintes torrides de l'écosystème des IST à vecteurs touristico-sordides.

Les premières canicules et leurs espoirs de moissons de petits vieux déshydratés dont la peau s'effrite comme du parchemin sous les doigts délicats des agents funéraires.



Et les réunions politiques estivales sur fond d'air frais.

Simple préambule à mon enthousiasme grandissant après une si longue période d'observation silencieuse.
Moi aussi j'avais une télé.
Et au moins un oeil pour la regarder.
Et aussi un cul, et deux mains pour le prendre et l'amener dehors ensuite. SANS oublier mon oeil.
Tous ceux que j'ai déjà battu question activité à ce stade peuvent arrêter de lire, ils vont juste se faire mal à la tête.


Et j'ai été épaté. Non, en fait ébahi.
D'affliction.

Rien à redire au fait qu'on puisse appâter 53% d'une population avec une argumentation délicieusement incohérente à condition d'avoir l'air suffisamment convainc-u-ant. On a bien eu la Croisade des Enfants.
Mais quand la-dite majorité votante continue à applaudir d'une seule main à une cadence de chimpanzés frénétiques une continuité dont le mot d'ordre est "Je vais vous baiser ET prostituer vos gamins" parce que leur seconde main est déjà occupée à tartiner leur marmaille de gel lubrifiant, mon admiration pour les manipulateurs se change soudain en plainte sonore pour tricherie abusive;
Trop facile les gars, moi aussi je peux dresser des Pinchers à s'accoupler avec des pantoufles et crier au génie. Pas de mérite en fait. Sont cons de nature.

Et là mon torve regard monoculaire coulisse doucement vers le pourcentage restant, soudain empli de crainte dans ma nouvelle perspective.
...
Ok, pas besoin de crainte. Tout va bien.
Elle était justifiée.

Le bouillonnant protoplasme des laissés pour compte. De toujours, si on les écoute.
Bah oui, soit ils sont jeunes et ont connu que ça pour l'instant, soit ils sont vieux et ont définitivement raté leur vie. Heureusement qu'ils sont "Tous-Ensembles ! Tous-Ensembles ! Ouais ! Ouais !", ce serait tellement dommage de gâcher la synergie de l'inexpérience naïve empreinte d'ambition ET de l'abonnement à l'échec.
Sans oublier la première motivation de l'humaniste pauvre: "Bouh bouh les méchants nantis, c'est eux qui ont tout (ce que je voudrais bien avoir moi) !"

Tiens, minute Blog-Educatif, je me mets aux devoirs de vacances;
Exercice de mathématiques:
A vue de nez,
75% d'opportunistes-corruptibles-qui-attendent-juste-leur-occasion chez 47% de votants, ça laisse quel pourcentage de crédibilité ?


Autrement dit,
A ma droite, les Pinchers qui attendent leur pantoufle
A ma gauche, la Cour des Miracles...

Ah, quelqu'un à demandé "Et au centre ?..." ?
Allons, tout le monde sait ce qu'il y a au centre. Tout organisme doit bien évacuer ses déchets par quelque part...



Finalement, égalité illusoire ou illusions d'égalité, la seule illusion authentique est probablement l'idée d'une quelconque forme d'intelligence sociale.

La justice personnelle 100% subjective directement appliquée à la batte de base-ball pour un éternel cycle d'encouragement à la natalité par risque d'extinction permanent est en fin de compte peut-être la meilleure version possible d'une société "d'Ordre et de Loi".

Et les bûchers, ça tient chaud en hiver au moins.

Aucun commentaire: