30 juin 2007

Coupure du Silence...


Pendant un temps, je me suis demandé si je n'allais pas laisser l'Avocat là où il était, finalement.

Pendant un temps, la potentialisation maximale de toutes les sources d'inspiration de mon quotidien m'a permis d'aboutir au mieux à un tel niveau de platitude que le mutisme glacé parfum leetchi moisi relevait déjà de la grande cuisine...
Et pas envie de remplir des pages et de pages avec des mycosités inutiles, mon voisinage fait déjà ça avec ses chaussures. Je suis contre la concurrence déloyale, ils gagnent.

Heureusement pour mon lectorat inombrable (ok, la qualité est intrinseque à la condition de soupe primitive, c'est pas vraiment un exploit), la flamme olympique de viscosité non-intelligente qui poursuit inlassablement sa reptation moebienne sous la délectable forme des masses rarement anonymes à su redonner vie à la mienne.

L'Avocat est donc de retour. Progamme: Posts irréguliers sans engagements de suites, toujours rien à foutre des commentaires, et pas d'ordination dans les sujets autre que la mienne.

Voilà.

Aucun commentaire: